Echange franco-allemand 2019 - Jour 1
Article mis en ligne le 7 novembre 2019

par Mme GENEST

Après un voyage sans encombre via le Luxembourg, nous sommes arrivés à Felsberg hier soir vers 19h15. Les élèves ont rencontré leurs correspondants et on passé leur première nuit en Allemagne. Ils étaient impressionnés.
Ce matin nous les avons retrouvés dans les collèges de Felsberg, Gudensberg et Bad Emstal.

Ils y ont été chaleureusement accueillis, ont pu visiter l’établissement de leur correspondant et ont suivi leurs premiers cours avec eux.

Ce soir tout le monde se retrouve à Gudensberg pour la soirée des familles.

à bientôt pour la suite de nos aventures germaniques !

M. Berlucchi, Mme Genest et Mme Latrubesse